Recherche photos - Recherche avancée


Image 41 de 255

Queen Elizabeth Park



Description MonSitePhotos pour l'image Queen Elizabeth Park

Queen Elizabeth Park

Un grand parc et jardin pour de belles balades


Les commentaires pour l'image Queen Elizabeth Park

MonSitePhotos, 04.11.2018 11:48
Tué avec drône 😳 ?
Ca devait un gaillard dit donc 😞
Ils devraient être immatriculé comme les véhicules, ça faciliterai la recherche pour trouver le propriétaire de l'engin.
Alle, 04.11.2018 03:14
Il y a eu une femme qui a été tuée par un drône tombé sur elle sur une plage une année. Ils n'ont je crois jamais trouvé le propriétaire du drône. Et plus tard il y a eu encore un accident mortel, si je ne me trompe as. Et depuis, je crois qu'ils demandent les liscences. Déjà qu'à l'aéroport il y a plusieurs fois presque des accidents dangereux avec les avions qui partaient ou arrivaient. Il y a vraiment des inconscients.
MonSitePhotos, 31.10.2018 14:27
Je viens de remarquer, il y a un cyprès pointu, c'est un cyprès de Florence, à ne pas confondre avec le cyprès de Provence.
Le cyprès de Florence a les branches verticales, alors que celui de Provence a les branches horizantales à la base. Il est pointu aussi, mais plus large ...
Désolé pour le nombre de mail, ma reconnaissance de certains mots, n'est pas au point.
MonSitePhotos, 31.10.2018 13:40
Les licenses ce sont pour les drônes d'une certaines catégories, ceux qui normalement sont capables d'aller à plus de 150 mètres de hauteur, donc une habilitation ou un permis de piloter des engins de ce type.
Les condés, l'armée, ... pour des opérations de sauvetage, pour aller à des endroits inaccessibles pour l'humain ...
Les médias, ... utilisent ce type d'engins pour des prises aériennes. C'est beaucoup moins cher qu'en avion et surtout hélicoptère.

Les drônes en jouet, ce n'est pas pareil, j'en ai un ... mais je ne sais pas le faire voler correctement. En plus quand je le regarde en l'air, ça me cisailles les cervicales.

En plus de l'habilitation de pilotage, il faut une autorisation préfectorale, voir municipale, pour survoler certains endroits, comme les villes et le monuments classées.
Il y a des endroits interdits, comme les sites industrielles, certaines villes comme Paris ... et surtout l'utiliser à des fin professionnelles sans espionner autruit sans son consentement.
C'est très règlementé, même en <a target="_blank" href="../categories1.html">France</a> ...
Tu as intérêt de bien savoir piloter et profiter du peu de temps que ça vole, entre 15 et 20 minutes.
Les thermiques plus longtemps, mais ce n'est que pour les pros, les drônes avec des grosses batteries, uniquement chez les pros.
Alle, 30.10.2018 20:10
Je ne savais pas non plus ici, si tu le demandais sérieusement. Car j'aurais pu le faire, mais ici, il faut avoir une licence maintenant et c'est très bien, ça devient dangereux sinon.
MonSitePhotos, 27.10.2018 17:30
Je me doutais bien, j'ai encore voulu te taquiner, c'est encore raté.
Alle, 26.10.2018 22:33
Non, nous sommes sur les hauts, il y a une entrée pour descendre au bas, il y a des fleurs, une cascade etc. C'est très joli, mais nous avions parqué la voiture sur le parking du haut. Je ne peut pas faire des montées. La prochaine fois, nous rentrons depuis le bas directe. Ça nous fait une sortie en plus.
MonSitePhotos, 22.10.2018 14:33
Tu as mit ton appareil sur un drône ?
Belle vue d'ensemble 👍

1845 images dans 168 catégories.

Les galleries

Animaux(234)
Les animaux sont uniques, ils ne savent pas tricher, ils aiment tout simplement ... respectons les ...
Art(118)
Art de la création, passion de l'art et l'art de le comprendre et d'admirer.
Toutes les constructions humaines et modes de transports.
Nature(1362)
La nature nous entoure et elle nous offre toute sa beauté ses petites merveilles parfois rares ... des chênes aux orchidées, du treffle à la rose ... elle ne ment jamais ...
Le voyage à travers le monde, toutes les régions françaises, tous les coins de la Terre.